Manger ?

Notre petite ville compte une vingtaine de petits restaurants, certains beaucoup plus petits que d’autres, il y a toutes les gammes de prix.
Cependant, une chose est très importante autour du zoo vous devez réserver longtemps à l’avance. Si vous ne le faites pas, vous devrez vous rendre à manger au aller à McDonalds.


ce n’est pas mon choix, mais je vois souvent les clients comme un dernier recours pour manger sur place, la nourriture qu’ils fournissent à un prix onéreux a très peu de valeur nutritive, en particulier si vous allez marcher beaucoup le lendemain, vous devez manger bien.   

Avant de commencer à créer ma chambre d’hôte, je travaillais dans une cuisine d’hôtel en Angleterre. Maintenant, je prépare de délicieux dîners à la maison pour ma famille,

mais mes enfants sont des critiques gastronomiques de la plus haute catégorie, heureusement ils sourient toujours, alors je propose mon menu.

Testé par la critique – mes enfants ….

Nous proposons notre menu simple pour un changement délicieux, tous nos plats sont préparés à la main sans utilisation d’un micro-ondes, mangez frais.

Tous les plats sont préparés individuellement et nécessitent un préavis minimum de 24 heures.

48 heures pendant la saison des vacances.

Plat principal:

Délicieuse pizza italienne, garnie de fromage, tomates, épinards et jambon. Servi avec frites épaisses coupées à la main, assaisonnées de sel de mer et salade.

ou

Whopa Beefburger, une brioche garnie de graines de sésame grillées et garnie d’une vraie croûte de bœuf assaisonnée, de fromage et de salade, servie avec des frites épaisses coupées à la main, assaisonnées de sel marin et une salade.

Désert: Tarte aux fruits ou Glace

café ou thé inclus.

Plus de 10 ans23,00€ moins de 10 ans10€

Vous trouverez ci-dessous une courte liste des restaurants que mes clients m’ont racontés qu’ils ont apprécié le fait que j’ai mangé personnellement dans environ la moitié d’entre eux. Veuillez retourner à la page et vous verrez avec le temps que la liste sera mise à jour.